Bienvenue à Santa Maria !!!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiona

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Santa Maria

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Pseudo:
Niveau:

MessageSujet: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mar 14 Avr 2009 - 18:58

Allez un dernier effort, on y est !

Oui , elles y étaient.
Si à la dernière lune levante on lui avait dit qu'elle porterait secours à une visage pâle , elle aurait haussé les épaules.
Mais les esprits en avaient décidé ainsi, tout comme ils avaient décidé quelques semaines plutôt de la faire quitter sa tribu pour courir après ce vieux cow-boy qui lui avait enseigné à lire et à écrire la langue des blancs.
Pourquoi était-il parti ainsi sans rien dire ? Elle voulait apprendre encore !

Et voilà qu'aujourd'hui elle trainait une jeune femme de son âge, trouvée en mauvaise posture à quelques lieux de la ville.
L'imprudente, pour un poisson resquilleur avait sauté dans l'eau. Elle voulait n'y mettre que les pieds, elle y mit aussi les fesses ! Cailloux vaseux, mauvaise chute ….
C'est au bord de la rivière, une cheville enflée comme une outre d'eau, qu'elle avait trouvé la fille.
Une attèle solide pour tenir , quelques feuilles à mâcher qu'elle avait toujours dans sa gibecière, pour la douleur ; elle avait proposé de raccompagner la jeune femme. Proposition sans songer aux conséquences.
Et là, à l'entrée de la ville, il n'était plus temps de se poser des questions et de faire demi tour.
Elle ne pouvait la laisser là au beau milieu de la rue principale et puis, avant de reprendre la route, elle devait faire quelques provisions. Eau et nourriture, et puis pourquoi pas un peu de repos. Il y avait maintenant presque une lune entière qu'elle marchait.

Sur le chemin, elles avaient échangé leur nom et quelques banalités. Méfiante d'instinct, elle avait assez vite accordé confiance à la dénommée Kriss


Bon, je te laisse où ?

Si je te laisse là …. je vais où moi ? pense t-elle en tournant son regard, un peu inquiète, sur la jeune femme toujours appuyée contre elle.
Elles étaient en face du saloon
.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage: Aventurière-Trappeuse
Pseudo: Kriss
Niveau: 23

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 8:42

Kriss pêchait tranquillement au bord d'une petite rivière, voulant rattraper l'animal qu'elle venait de pêcher, elle finit par se retrouver à l'eau. Son pied avait glissé sur un gros cailloux plein de vase, sa cheville fit un imperceptible claquement. Elle y porta la main, une douleur aiguë la clouait au sol à chaque fois qu'elle essayait de se relever. Elle commençait à avoir peur, personne ne savait où la trouver, elle pouvait rester un moment là comme ça....

Hannn....Hmmm...Aïeeee!!!

Nouvelle tentative ratée, elle restait le derrière collé au sol. Une jeune indienne passait par là, Kriss méfiante se recula quand elle la vit s'approcher d'elle. Elle ne semblait pas dangereuse, mais sait-on jamais... Elle lui proposa son aide, Kriss accepta avec un grand soulagement. Elle ne savait que penser de cette squaw. Elle fut surprise de l'aisance avec laquelle l'indienne s'exprimait, mais l'important n'était pas là. La jeune femme lui donna quelques feuilles qu'elle se mit à mâchouiller et sur la cheville qui avait doublé de volume elle posa une atèle, le tour était joué. Kriss se redressa en s'appuyant sur elle et partirent toutes deux en direction de Santa Maria.

Une fois arrivées en ville, elles stoppèrent devant le saloon. Kriss et Kiona se regardèrent...


Bon je te laisse où?

Viens entrons à l'intérieur! Je te paie un verre si tu veux bien! Il y aura bien quelqu'un après coup qui pourra me ramener à l'hôtel...

_________________


Dernière édition par Kriss le Mer 15 Avr 2009 - 12:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalamitieOuest

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52

Feuille de personnage
Classe du personnage: Cowgirl
Pseudo: CalamitieOuest
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 9:16

Le piano mécanique jouait bon train, l'ambiance joviale était belle est bien présente...
D'un seul coup le silence total même le piano ne bronchait plus.....entre les deux portes battantes du saloon se trouvait une "squaw" soutenant une "visage pâle" ......
CalamitieOuest se précipita vers les deux jeunes femmes et elle regarda Kiona en lui faisant un sourire d'approbation, elle l'aida à installer Kriss sur une chaise et à poser sa jambe blessée sur une autre ..... elle dit à Tienne..."Tienne, va vite chercher le doc !!! et en attendant je lui donne une bonne rasade de ton breuvage, ça lui fera du bien !!"
Tienne partis chercher le doc, et CalamitieOuest regardait Kiona et lui dit qu'elle était bien courageuse de venir jusqu'ici car certains cowboys n'aimaient pas les indiens, mais que ici a Santa Maria elle n'avait rien à craindre......
Elle demanda à Kriss si elle voulait aller s'installer à l'hôtel, après avoir vu le doc...
Mais d'ailleurs que faisait Tienne et le Doc ? Le bureau du Doc n'est pas si loin que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tienne

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe du personnage: Cavalier
Pseudo: Tienne
Niveau: 38

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 11:50

Tienne arriva en trombe suivit de peu par le doc.
C'etait un petit homme tout maigichon, le visage d'une paleur extreme, les cheveux noirs. Il devait bien avoir atteind la cinquantaine, il commençais à se dégarnir sur le haut du crane!

"Désolé, mais j'ai du réveiller le doc qui faisait se sieste! Et je peux vous dire qu'il est dure a réveiller!!!!"

Le doc s'approcha de la blessée sans dire un mot, il resta coit et inexpressif durant l'examen qu'il fit de la cheville de notre pauvre Kriss, puis tout en gardant son air impassible, il déclara d'une voix calme et monotone
"Il va falloir emputer."

Stupéfaxion, même le plus crasseux de tout les cow-boys inculte du fin-fond de l'ouest qui était présent dans ce saloon (je ne vise personne en particulié!) parut surpris par ce diagnostique rapide et dont la sentence semblai quelque peut disproposionnée au vue du mal dont souffrai la demoiselle
A l'anonce de cette nouvelle Kriss était sur le point de défaillir!
Tienne s'indigna

"L'amputer??!! Tu vas voir c'est moi qui vait t'emputer un membre qui va te manquer éspèce de charlatan!!!"

Le doc répondit
"Oui je pourrai lui faire un atèle, elle serait guérie, mais bon elle risque de se refaire une entorse d'ici quelques années, et je devrais lui refaire une atèle... Alors que si je lui coupe... heu... disons a mi-cuisse, pour évité que ça s'infecte au genou, on en reparlera plus!!! Je vois sur le long terme moi!"

"Espèce de -censuré-!!! Je vais régler ton compte une fois pour toute!!!"

Le doc s'enfuit, sa sacoche au dessus de la tete pour se protéger.

"Il va vraiment falloir qu'on se trouve un vrai médecin! Je ne peux plus piffrer ce charlatan!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage: Aventurière-Trappeuse
Pseudo: Kriss
Niveau: 23

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 12:52

Kriss est à présent dans le saloon avec la pate posée sur un tabouret, Calamity était venue à leur secours et avait envoyé Tienne chercher le médecin... Tout en continuant de mâchouiller les feuilles que Kinoa lui avait donné, elle regarde les gens un peu hébétée. Efficace son truc!!! se dit elle, la douleur commençant à s'éloigner faisant place à une légère euphorie.

Calamity prend un verre et sert du whiskey à la blessée, elle le prend et le vide d'une traite avalant les feuilles anti-douleur au passage.


Ahhhh qu'ça fait du bien!!!
un sourire béat se dessine sur son visage.

Quelques minutes passent, elle commence à tanguer légèrement sur sa chaise quand Tienne entre en trombe dans le saloon suivit par un homme qu'elle n'avait jamais vu jusque là.


Hey... Bonjour msieur l'maire!! elle éclate de rire, allez savoir pourquoi... Bah alors c'est c'est qui c'gaillard qu'tu m'amènes?!! Pas vraiment l'air d'un médecin lui... elle pouffe encore de rire.

Le médecin ne prête guère attention aux dires de la petite blonde, et s'approche pour faire son examen. Sans même sourciller l'homme déclare...

Il va falloir amputer.

Kriss en reste sans voix, l'euphorie qu'elle ressentait quelques secondes auparavant disparait aussitôt. S'en suivit les explications vaseuses du médecin et la colère de Tienne qui finit par le faire fuir de trouille.
Elle éclate alors de rire.


Bah je suis bien là moi maintenant... Vous savez je pense que ça va aller, se retourne vers Kiona qui était restée en retrait depuis tout à l'heure, ses soins sont vraiment efficace! elle lui sourit amicalement. Je ne sais pas comment j'aurais fait si tu n'avais pas été là! Merci, merci beaucoup!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiona

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Santa Maria

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Pseudo:
Niveau:

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 14:03

Refuser l'offre de Kriss ne pouvait se faire. Pénétrer dans le saloon …. la jeune visage pâle avait -elle idée de ce qu'elle proposait ?
Comme elle s'y attendait leur entrée jette comme un froid.
Silence de mort et regards inquisiteurs, suspects voir menaçants se posent sur elle.
Courageuse qu'elle dit la demoiselle ! Inconsciente plutôt oui !
Rien à craindre ? Si seulement elle pouvait dire vrai.
Car, si sa couleur de peau, merci à la grand mère portugaise au visage et sang pâle, pouvait légèrement prêter à hésitation, sa tenue ne laissait aucun doute quant à ses origines.

Kriss prise en main par les autochtones qui semblent bien la connaître, elle s'efface.
Une soif terrible lui brûle la gorge.
Approcher du comptoir et demander à être servie ou ne pas bouger et baisser les yeux en réponse au regard malsain et haineux que lui jette un des clients ?
Ne pas bouger, d'accord pour le moment. Mais baisser les yeux, qu'il n' y compte pas !
Seul son père sait lui faire baisser les yeux. Et son père est un brave. Elle ne baissera pas les yeux devant un cow-boy qui compte sur la largeur de son chapeau pour faire effet.
Elle le fixe un moment et détourne son regard à l'irruption de deux hommes.

Tout se passe vite. Les mots fusent et elle ne comprend pas tout. Mais le geste que fait un des deux hommes lui laisse croire qu'il songe à couper le pied blessé
.

HIYAAAAAAAA (non) …. I skahukin un to ( sa cheville est bleue) mais dans topa anpétu (quatre journées) ça sera la fin.

S' approchant de Kriss, un peu inquiète de l'avoir vu avaler les feuilles remèdes elle pose sa main sur son épaule

Tanka, teziki tonikeja he? (Jeune soeur comment est ton estomac ?)

Puis soudain consciente de son impolitesse, elle rougit et se redresse pour fièrement se présenter

Kiona émaciyapi, waun tawicu Sioux, na ... ( je m'appele Kiona, je suis femme Sioux, et ...) et je veux être avec vous quelques jours si pica he (c'est possible)

Son trouble et son inquiètude lui ont fait oublier les mots des visages pâles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalamitieOuest

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52

Feuille de personnage
Classe du personnage: Cowgirl
Pseudo: CalamitieOuest
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 15 Avr 2009 - 14:45

Calamitie s'avança vert Kiona en lui souriant...."moi c'est Calamitie, et pour te remercier de nous avoir ramener notre Kriss, je t'offre a boire, car avec cette chaleur tu dois avoir très chaud !!! et si tu veux te rafraichir un peu plus tard je te prends une chambre d'hôtel ou tu pourras prendre un bon bain..."
Kiona la remercia avec son plus beau sourire....
Dans le fond du saloon il y avait trois cowboys qui regardaient Kiona d'une façon qui en disait long sur leurs mauvaises intentions....
Calamitie leur lança d'un ton aussi agressif que son regard de braise..." Eh vous trois !!! je vous tiens à l'oeil !! ne vous avisez plus de regarder Kiona de cette manière sinon je vous tiens en joue au bout de mes peaces et je vous feraient danser la gigue !!!"
Les trois comparses se retournèrent et mirent leur nez dans leur verre de sky.....
Calamitie servit un grand verre de limonade a Kiona qu'elle but d'une traite.
Tienne regardait la jambe de Kriss et dit qu'il fallait lui mettre une attelle....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorellei

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe du personnage: Ouvriere specialisée en peinture rose
Pseudo: Lorellei
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Jeu 16 Avr 2009 - 22:07

Lorellei avait assisté avec une certaine apprehention à l'arrivée de l'etrangere.
Dejà kriss semblait dans un drole d'etat... et puis cette fille... elle ressemblait à une peau rouge, meme si elle etait plus pale. Et son P'pa lui avait toujours dit de se mefier des peaux rouges. "des voleurs de poules, des assassins!" disait il. Son P'pa etait un brave travailleur de la terre, il ne meritait pas qu'on lui vole ses poules! surtout pour se faire des chapeaux etranges.

Neammoins, elle ne pouvait pas nier que l'etrangere degageait quelque chose de fier et d'elegant qu'elle avait rarement vu chez tous les culs terreux qui vivaient autour de la ferme familliale.
Etait ce elle qui avait mise Kriss dans cet etat? Non, elle n'avait pas l'air stupide et ne l'aurait pas ramenée à santa maria... Mais alors pourquoi.... En tout cas elle avait l'air de mieu savoir guerir que ce charlatan de doc.

Son coeur fit un bond quand elle entendit la femme demander à rester dans la ville un moment. Et quand Calamity lui proposa un verre elle se sentit de plus en plus mal à l'aise. Mais bon sang ne voyaient ils pas qu'il s'agissait d'une peau rouge? Son P'pa n'aurait pas été d'accord du tout.

Saucisse avait été reveillé par les vociferations de Tienne. Une soudaine envie de gnole accompagné de vielles godasses le prit au museau.
Se dirigeant vers ses aperos bottes preferées, il decouvrit que son nouvel ennemi preferé insultait vivement le charlatan de la ville. Il avisa aussi la presence d'une paire de jambe avec des chaussures etranges.

Pas l'air degueux ces petits mocassins là, miam!

Changeant d'objectif de mastication, il se dirigea pour renifler les jolis petites chaussures. Oh des pieds de fille!! Saucisse aime bien les demoiselles, elles sont toujours tres gentilles avec lui. Mais celle là n'avait pas l'air de s'attendrir à son arrivée. Cela meritait une punition! Un petit pipi ni vu ni connu ça ramoli le cuir et ça soulage la vessie....
Il s'approcha discretement avec une ruse de sioux. Arrivé à hauteur de pissou discret, une odeur l'interpella.

Wouf! ça sent bon! qu'est ce que c'est? ça sent un truc que je connais ces chaussures!
ça sent ça sent.... l'odeur de moman!!! wouf wouf!
(tout fou tout fou)

Saucisse se sentit revenir un chiot, à l'epoque où, encore innocent, sa maman lui racontait sa vie au camp des peaux rouges qui l'avaienr recueilli et où elle lui faisait mordiller de vieux bouts de cuirs, tannés par ses maitres, pour se faire les dents. Une epoque où il n'avait pas encore rencontré le P'pa de Lorellei, une epoque ou il aimait tout le monde... meme les vieux soldats.
Ne tenant plus, la queue fretillante, le vieux cabot redevenu chiot couinait pour se faire remarquer et obtenir une caresse. Tournant autour du petit groupe formé autour de Kriss, il fit meme la fete à Tienne.

Lorellei regardait eberluée le chien metamorphosé. Elle se dit que finalement, si elle avait reussi à rendre amical son petit cornio, cette fille devait avoir de sacrés autres qualités. Se levant pour recuperer Saucisse, elle adressa un sourire à Kiona. Il lui faudrait du temps pour se faire à l'idée, mais si cette fille restait, qui sait peut etre deviendraient elles amies.

Dans les bras de Lorelleil, Saucisse reprenait ses esprits, il esperait que l'etrange fille aux mocassins accepterait de jouer avec lui de temps en temps. Mais il n'etait plus un chiot, et juste avant de refermer les paupieres pour reprendre sa sieste il lança un regard evocateur aux bottes de Tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage: Aventurière-Trappeuse
Pseudo: Kriss
Niveau: 23

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Mer 22 Avr 2009 - 13:30

Kriss un peu dans les vapes écoute ce que lui dit la jeune indienne, elle la regarde avec de grand yeux embués par l'alcool et le fameux anti-douleur avalé plus tôt.

J'ai pas compris ce que tu m'as dit... Tu savais bien parler notre langue tout à l'heure si je me souviens bien?! Sinon je crois que nous allons avoir quelques soucis de communication! dit elle dans un petit mensonge...

Elle lui sourit amicalement puis se retourne vers Calamitie et soulève sa jambe devant elle.

Regardes!! Kiona m'a fait une jolie attèle déjà!! Elle est gentille hein?! elle sourit tour à tour à ses amis réunis autour d'elle. Son air béat montre qu'elle ne souffre pas plus que cela.

Elle regarde à nouveau Kiona qui semble apeurée et elle voit aussi le regard méfiant de certains. Elle aurait voulu leur dire son impression sur elle pour les rassurer. Après tout elle avait pris sur elle d'aider un visage pâle, une indienne hostile n'aurait jamais fait ça! Et elle savait parler leur langue, comment aurait-elle appris si ce n'est en étant en contact avec l'homme blanc. Kriss avait eu un ami indien, il avait même été son meilleur ami. Près de la propriété de son père se trouvait une petite réserve, Yuma était le petit garçon indien qui vivait dans cette réserve et avec qui elle passa son enfance en secret. Il était un peu plus âgé qu'elle, mais une amitié sincère les avait lié pendant des années. Mais ce ne sont pas des choses qui se racontent, le jour où son père découvrit ceci les indiens furent chassés et Kriss fiancée au fils de leur voisins, un homme cruel qui fut le premier à éloigner Yuma d'elle. Elle avait donc une sympathie naturelle pour Kiona, mais comment peut on expliquer cela... Il semblait que Saucisse était du même avis d'ailleurs...

Tienne, elle peut rester avec nous??! Si il faut c'est moi qui lui paie l'hôtel et tout et tout!! elle se retroune alors vers Henry. Donnes lui une limonade c'est pour moi!

Puis elle plonge son regard brumeux dans celui de Tienne pour essayer de le convaincre et toujours le même sourire dessiné sur le visage...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiona

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Santa Maria

Feuille de personnage
Classe du personnage:
Pseudo:
Niveau:

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Ven 24 Avr 2009 - 16:43

Habitude terrible des visages pâles qui ne savent pas être sereins, les voilà tous entrain de parler et gesticuler sans qu'elle ne puisse vraiment tout comprendre.
Même le vieux chien s'y met ! Vieille bête rhumatisante qui se traine et qui soudain, ses mocassins reniflés, semble retrouver jeunesse. Elle sourit, lui seul peut encore sentir l'odeur du cuir de bison.
Lentement, paume en l'air pour ne pas avoir l'air de tenter de le dominer, elle avance sa main, prête à le caresser. Mais déjà celle qui doit être sa maitresse le récupère. Dommage !

Peu de paroles, quelques sourires … pas de quoi faire la danse de la victoire.
Ici, à la différence des autres villes où elle avait eu à s'arrêter, pas d'hostilité franche, pas de revolver pointé sous le nez, pas de gestes déplacés. Du moins pour l'instant. Mais elle sait qu'il lui faut se méfier.
Comme dans cette ville plus au nord, où rien d' apparemment négatif n' avait accompagné son arrivée et son installation, mais où elle avait dû s'enfuir. Douloureux souvenir que cette nuit où, tirée de son sommeil,elle avait dû faire face à des hommes désireux de la saouler jusqu'à mort tout en s'amusant lubriquement d'elle. Elle avait pu échapper à la honte et au déshonneur et n' avait dû sa survie, qu à sa force que les cow-boy à moitié ivres avaient sous estimée.
Force et ruse, force et peur, force et esprit de la lune ronde cette nuit là, furent, associées au coutelas fin qui ne quittait jamais sa ceinture, des armes redoutables. Avait-elle tuée ? Elle ne le savait. Et si tel était la cas, son totem en avait décidé ainsi.
Elle sait donc que les apparences sont parfois trompeuses et que la rivière calme née du petit ru peut devenir grand fleuve dévastateur.

La voix de Kriss la fait sortir de ses réflexions.
Offrant, en retour, un sourire aux deux femmes qui se sont approchées, elle dévisage un instant le chef du village.
Kriss a demandé, Kriss a parlé. C'est de lui que viendra l'accord et de nul autre, elle le sait.
Pas de sourire à un homme fort. Les braves n'ont que faire du miel du cœur qui coule des lèvres. Elle le sait ! Juste un regard, franc et honnête comme celui du bison qui va charger.
Un regard qui n'implore pas mais qui quête et sollicite un signe. Quel qu'il soit !

Les yeux à nouveau sur la jeune femme, elle lui sourit et se penche pour lui murmurer


Tonka, les mots des hommes blancs ont été semés dans ma bouche, je les force à venir, ceux de mon peuple sont en moi et viennent tout seul. Mais sois sans crainte nous nous comprendrons toujours. Les Esprits guident toujours les mots quand les cœurs qui les envoient sont purs.

Je vais maintenant boire l'eau qui pétille et aller attendre dehors la décision de votre chef.


Seul le cliquetis de ses bracelets, pendant un instant, meuble le silence du saloon. Elle boit rapidement le verre et s'éloigne. En claquant doucement des doigts elle chuchote

Su'nka deci hiyu ! ( Chien viens ici ! )

Et c'est à deux qu'ils sortent du saloon !

_________________


Dernière édition par Kiona le Lun 18 Mai 2009 - 15:21, édité 4 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lorellei

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 36

Feuille de personnage
Classe du personnage: Ouvriere specialisée en peinture rose
Pseudo: Lorellei
Niveau: 20

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Ven 24 Avr 2009 - 19:56

Une langue etrangement familière....
Un peu differente de celle qu'il entendait quand il etait chiot, mais suffisament comprehensible. La fille aux droles de chaussures qui sentent si bon lui demandait de l'accompagner.
Saucisse n'esitat pas, sautant des genoux de Lorellei, il sortit en trottinant à la suite de Kiona.

Lorellei regarda partir son compagnon à minipattes. C'etait bien que Saucisse se fasse des amis. Il etait tellement solitaire. Mais quand meme, elle avait peur de le perdre. Decidement cette fille allait lui causer quelques soucis... Lorellei ne doutait pas que son chien lui resterait fidel, mais il allait falloir surveiller Kiona.
Et aussi faire attention que Saucisse ne fasse pas trop de betises. Il avait dejà bien entamé les bottes du maire... Kiona allait avoir du mal à s'integrer, alors si le chien lui rajoutait des ennemis ça ne ferait qu'empirer les choses.

Dilemne... trop de solicitations... la filles aux jolies chaussures, sa maitresse adorée, les gens si gentils au bar, les bottes au vieux monsieur pas beau.....
Saucisse ne savait plus trop où donner de la tete. Peut etre que sa nouvelle amie allait lui donner un petit remontant. Il reflechissait mieu avec un peu de gnole.

La queue de Saucisse disparut de l'embrasure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tienne

avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Classe du personnage: Cavalier
Pseudo: Tienne
Niveau: 38

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Dim 26 Avr 2009 - 20:55

Tienne écouta la jeune indienne. Il s'assit pour réfléchir, même si il avait déjà pris ça décisions. En faites durant le temps ou il resta la tête baissé, il pensait moins au probleme que pourrait posé l'arrivé de Kiona dans cette ville qu'a ses bottes qui etaient dans un etat pitoyable.
Saltée de cabot ce dit il!
Il passa sa main sur sa barbe puis se levant il s'avança vers l'indienne.

"Tout d'abors je tiens à te remercier au nom de toute la ville pour ce que tu as fais pour notre petite Kriss. Rien ne t'y obligeai et c'etait vraiment généreux de part. C'est pourquoi nous t'accueillons avec joie dans notre ville. Et je peux te dire que le premier qui osserai te manquer de respect ou être désobligeant avec toi aura à faire à moi, bien que je sois sur que tu serai capable de te débrouiller toute seule! En plus tu semble être bien plus compettant que notre charlatan donc c'est vraiment sans aucune hésitation que nous t'accueillons. Bienvenu cher toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kriss

avatar

Messages : 38
Date d'inscription : 09/04/2009

Feuille de personnage
Classe du personnage: Aventurière-Trappeuse
Pseudo: Kriss
Niveau: 23

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Ven 1 Mai 2009 - 21:23

Elle écoute la réponse de Tienne, et sourit à Kiona. Elle peut rester... Tant mieux! Jusqu'ici elle n'avait rencontré personne d'aussi ouvert envers les indiens, à part elle même bien entendu... Ravie d'apprendre que celle qui l'avait aidé recevrait à son tour la protection de leur chaleureuse ville.

Bienvenue à Santa Maria Kiona! Si tu as besoin de quoi que soit viens me voir, tu peux compter sur moi et mon amitié!

Elle sent alors la douleur réapparaître, l'effet des feuilles avalées un peu plus tôt avait disparu... Elle met instinctivement la main sur sa cheville qui la fait à de nouveau souffrir.

Bon c'est pas tout ça mais je suis exténuée et crasseuse, je voudrais aller me débarbouiller et me reposer à l'hôtel. Quelqu'un pourrait m'aider à m'y rendre??

Elle regarde ses amis autour d'elle attendant qu'une énième âme charitable se dévoue...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CalamitieOuest

avatar

Messages : 57
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 52

Feuille de personnage
Classe du personnage: Cowgirl
Pseudo: CalamitieOuest
Niveau: 11

MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   Sam 2 Mai 2009 - 0:25

Calamitie se dévoua...

"Viens, je vais t'aider à marcher jusqu'à l'hôtel, je me suis réservée la chambre d'hôtel la plus chère, donc avec une baignoire, je te la prête volontiers, tu pourras te décrasser!!^^

Kriss se leva avec grande difficulté, aidée par Calamitie....Kiona les suiva car elle avait remarquée que sa cheville recommençait a la faire souffrir, elle se dit qu'elle lui referais de sa potion pendant son bain et qu'après elle la soignerait et Kriss pourrait enfin se reposer dignement .......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je te laisse là ! Et moi je vais où maintenant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» C'est un charnier sentimental que je laisse derrière moi [Livre 1 - Terminé]
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Santa Maria - The West :: [RP]La ville de Santa Maria :: [RP]Le Saloon-
Sauter vers: